Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Quand je veux suivre ma commande sur l'application ...

Quand je veux suivre ma commande sur l'application il m'inscrit "LCI 14207 annoncé" puis "en transit défaut"
Que cela signifie t'il? Vais je recevoir ma commande?
J'ai déjà commandé et je n'ai eu aucun soucis auparavant.

Date d'expérience le 17/02/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
323200763200000290667030
Par Audrey il y a 3 ans
Pouvez vous me dire où en est mon colis et surtout si je vais le recevoir... Il est toujours inscrit "transit défaut"

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je reviens vers vous suite a mon colis. Je constate que mon colis est toujours en transit... vais je le recevoir dans les délais de livraison où dois je entamer les démarches pour êtres remboursés? Il n'est toujours pas arrivé en Belgique et je viens de recevoir un email de Bpost Belgique en me disant qu'ils n'avaient toujours pas de nouvelles de mon colis. Est ce normal ce delais d'attente? Quand je regarde mon suivis sur Yunexpress, celui ci me dit que cela fait 6 jours qu'il est en transit... Où est réellement mon colis? Dois je entamer les démarches pour êtres remboursés?

Voici mon numéro de colis

323200763200000290667030

Par Audrey il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quand je veux suivre ma commande sur l'application ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus