Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Quand serai-je livré

Bonjour j’ai commandé un colis ( 6A19015448134 ) depuis 4 jours mon suivi de colis me dis qu’il est en transit « la France est arrivée à un service de messagerie local » j’aimerai beaucoup savoir je recevrai mon colis car j’en ai besoin très rapidement

Date d'expérience le 20/07/2020
Exactement pareil pour ma part, nous sommes énormément dans ce cas apparemment....
Par America Schreave il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai reçu ma commande ce matin
Par Melyssandre il y a 3 ans
Bonjour quand est que vous avez commandé ?
Par JESSICA il y a 3 ans
J’ai commandé le 11juillet
Moi c’est pareil
J’ai commander le 8 juillet
Par Andrea nyotchebeu il y a 3 ans
Toujours pas de réponse mon suivi m’indique q’il en transit la France est arrivé à l’installation locale depuis le 13 juillet
Numéro de suivi 6A19010980691
Par Andrea nyotchebeu il y a 3 ans
J'ai commandé le 5juiellet et depuis le 10 juillet ma commande est en transit en Belgique j n comprend plus rien
Par Didi92 il y a 3 ans
J'ai commandé le 5 juillet et depuis le 10 juillet mn colis est en transit en Belgique je n comprends rien
Par Didi92 il y a 3 ans
Depuis l 5 juillet que j'ai commandé c bloqué en Belgique depuis l 10 juillet j n comprends plus rien
Par Didi92 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quand serai-je livré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus