Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Quel point relais ?

J'ai fait une commande y a une semaine. On m'indique qu'elle a été livrée mais étant absente a été déposée à un point relais. Je n'ai jamais indiqué de point relais. Dans quel point relais puis je aller chercher mes colis???

Date d'expérience le 12/08/2019

Quel est le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
BBZ72823
Svp c'est urgent !
Rebonjour.

Le colis avec ce numéro de suivi 6A16680643710 se trouve à La poste Gentilly, 6 Avenue Jean Jaures à Gentilly.
Le second colis (612055762520) est en transit avec GLS et arrivera dans les délais de livraison prévus.

Bonne journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci beaucoup bonne journée !
Par Sz il y a 4 ans
Bonjour ce colis n'a jamais été reçu il est en retour depuis le 30/08 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement !!! Je n'en ai plus besoin et vous prie de me trouver une solution !!
Par Sz il y a 4 ans
Bonjour j’habite à Lyon 3 ils m’ont dit que mon colis n’a pas put être livrer , dans quelle point relais faut aller , y’a t’il un endroit exprès pour ça ?
Par Kelly perolari il y a 3 ans
J'aimerais avoir mon colis mais je ne connais pas le point de relais, le numéro de suivi est 6A18800268889
C'est urgent svp
Par Marie il y a 3 ans
J'aimerais récupérer mon colis mais je ne connais pas le point de relais, pourriez vous me l'indiquer svp c'est urgent
Le numéro de suivi est 6A18800268889
Par Marie il y a 3 ans
bonjour
j’ai était absente quand on m’a déposé mon colis il on dû le dépose dans un point relais mes je ne sais pas le quel car je n’en n’est pas indiqué lors de ma commande
ça va faire un mois que je l’attend
vous pouvez me faire part de l’adresse svp c’est hurgent !!!!
numéro de suivie : YT2016821266010732
Par Sarah il y a 3 ans
J’ai était absente quand on m’a déposer mon colis je tiens à préciser que ça fait un mois que je l’attend.
Il mon déposer dans un point relais mais je ne sais pas le quel car je n’est pas indiqué de point relais quand j’ai commander vous pourrez me faire part de l’adresse svp c’est hurgent !!!
numéro de suivi : YT2016821266010732
Par Sarah il y a 3 ans
J’ai était absente quand on m’a déposer mon colis il on dû le dépose dans un point relais mes je ne sais pas le quel car je n’en n’est pas indiqué lors de ma commande ça va faire un mois que je l’attend vous pouvez me faire part de l’adresse svp c’est hurgent!!!
numéro de suivi : YT2016821266010732
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour, ma commande était sensé arriver le 3 juillet hors je n'ai toujours rien reçu et j'en ai besoin pour cette semaine.
Puis je savoir où est mon colis ????
Mon numéro de commande est GSHM7N00W0007HY , je suis très pressée car je ne serai plus à mon adresse de livraison pendant 2 mois.
C'EST TRÈS URGENT !!!! J'AI BESOIN DE MA COMMANDE !!!!
MERCI POUR VOUS RÉPONSE.
Par Rabia il y a 3 ans
De plus je rappelle que ma commande je l'ai fait il y a pratiquement 2 mois.
Par Rabia il y a 3 ans
Ou est ma commande ???????
Par Rabia il y a 3 ans
Cela fait pratiquement 2 mois que j'ai fais une commande pour plus de 200€ je devais être livrée le 3 juillet mais rien!!! Et j'en ai besoin pour cette semaine car je ne serai plus à l'adresse de livraison pendant 2 mois.
C'EST TRÈS URGENT !!!!!!
J'AI BESOIN DE MA COMMANDE AVANT VENDREDI 10 JUILLET
MON NUMÉRO DE COMMANDE EST GSHM7N00W0007HY .
MERCI.
Par Rabia il y a 3 ans
ET MON NUMÉRO DE SUIVI EST 6A18886990186.
Je rappelle que c'est très urgent !!!!!!!!!!!!
Par Rabia il y a 3 ans
Ou est ma commande ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Par Rabia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quel point relais ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus