Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette ...

Avis publié par Sheinplusjamais il y a 1 semaine
Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette livraison. Le livreur devait me livrer mon colis vendredi 8 mars 2019, pour une raison qui m'échappe encore mon colis est finalement livré le lundi 11 mars 2019. Le lundi 11 mars 2019, en arrivant, le livreur me remets un colis ouvert qui contient non pas 8 articles mais 2 articles et semble aveuglé par l'état defectueux du colis. Une honte!!!!!

Nous sommes navrés pour les désagréments causés. Les commandes sont parfois livrées en deux colis car les articles peuvent être envoyés depuis différents entrepôts. Nous donnons bien sûr priorité aux entrepôts les plus proches de chez vous et, si certains articles n'y sont pas en stock, ils sont automatiquement expédiés depuis notre entrepôt en Chine.

Pour l'état des articles, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Quelle déception, je suis encore sous le choc de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus