Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

question

J’ai passé ma première commande qui comportait un maillot de bain, une jupe, deux hauts et une casquette sur votre site. J’ai validé et payé ma commande le 21 avril, nous sommes le 3 juin et depuis je n’ai toujours rien reçu. J’ai essayé de contacter colissimo en entrant le numéro de colis là où il fallait cependant le numéro s’avère incorrect.
Pourriez-vous m’assurer que mon colis arrivera bel et bien à sa destination.

Merci d’avance pour votre réponse

Date d'expérience le 03/06/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
GSHMXR00Y0002L8
Par Jade il y a 4 ans
avez vous retrouvé ma commande ?
Re bonjour,
Excusez moi mais je trouve cela sincèrement dingue, ma commande a était payé dans les parfaites conditions sur votre site le 21 avril. Vous rendez vous compte depuis combien de temps j’attend mon colis ou une réponse et un remboursement ?? Je vous est en parallèle écrit sur pour essayer d’avoir quelques renseignements à propos de ma commande, mais après vous avoir transmit mon numéro de commande plus de réponses. Je trouve complètement absurde qu’un site conçu pour livrer des articles dans les meilleures conditions possibles, ne soit même pas capable de livrer un colis et en plus de ça garder l’argent et ne pas rembourser les personnes ! Je veux bien comprendre qu’il puisse quelque fois arriver de ne pas envoyer le colis au bon endroit ou de se tromper tout simplement, mais pour ce qui me concerne et qui concerne beaucoup d’autres personnes dans cette même situation, ce n’est pas le cas. Alors je souhaite une réponse à la hauteur de mes attentes.
Merci
Par Jade il y a 4 ans
Après presque trois mois d’attente j’aurais aimée recevoir des informations à propos de ma commande, mais puisque ce n’est pas le cas j’exige un remboursement immédiat sous peine de procédures à votre en contre.
Par Jade il y a 4 ans

Cet avis intitulé « question » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus