Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

question pour mes colis

Avis publié par Justinemln il y a 1 an
bonjour, ma commande c’est diviser en deux parties dont le premier qui vient d’arriver en France hier et le deuxième qui depuis 4 jours est marqué « Belgique entrepôt expédiée » et j’aimerais ou en sont - ils ? et vont - ils arrivés bientôt ?
mon numéro de commande : 6A16883489368

Votre colis devrait être livré aujourd'hui ou demain !

L'équipe SHEIN France
oui merci, je l’ai reçu mais pas la deuxième partie, le problème est que j’ai confirmé que ma livraison était là sauf que sans voir mon deuxième colis n’est toujours pas là, est ce que il arrivera quand même ? , pouvez vous régler ce problème si possible ? Je suis vraiment inquiète de ne pas le recevoir
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
merci beaucoup de votre réponse

Cet avis intitulé « question pour mes colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus