Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Question urgente pour Shein

Boujour Shein c'etait pour demander ecque ma commande arrivera chez moi ? Car beaucoup de personne disent que ma commande ne viendra pas car sa provien de chine et en chine il y a le coronavirus et c'etait pour demander si ma commande arrivera ou ne passera pas par la frontiere?

Par Gulcin.266 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Les colis de chez Shein proviennent de différents entrepôts à travers le monde, ils sont probablement envoyés à partir de celui le plus près de vous.
Par Audrey il y a 4 ans
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre inquiétude face à cette situation. Tout d’abord, la ville d’origine de ce virus se trouve à des centaines de kilomètres de notre entrepôt en Chine. Ensuite, plusieurs agences américaines pour la santé ont affirmé que le virus ne survit pas à une traversée en avion. Même si nous n’avons pas été touchés par le virus, pour assurer la sécurité de nos consommateurs, nous désinfectons dès à présent tous les colis, annulant tout risque. Nous espérons que vous êtes rassurés et vous invitons à nous recontacter pour toute autre question à ce sujet.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour mon colis est bloqué en France en transit depuis le 12 Mars 6A17333736650 Aidez moi s il vous plaît Merci
Par Sika il y a 4 ans
Jai aussi le même problème pour ma part c'est depuis une semaine. Mon colis est: 6A17372107381
Par Laetitia il y a 4 ans
J'ai aussi le même problème depuis une semaine. Mon colis 6A17372107381 est bloqué en transit. Veuillez m'aidez et m'informer de la situation. Bien à vous.
Par Laetitia il y a 4 ans
J'ai aussi le même problème avec mon colis 6A17372107381 depuis une semaine. Veuillez m'aider et me renseigner sur la situation. Merci beaucoup.
Par Laetitia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Question urgente pour Shein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus