Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

RAS LE BOL DE VOS INFLUENCEUSES

Mon colis est encore bloqué depuis le 27/08 a Lille...une de vos ''partenaire'' vient de partager un code promo et annonce une livraison super rapide en UNE SEMAINE ???????? alors qu'en réalité les VRAIS clients attendent leur colis 1 MOIS voir plus !!! J'ai une capture d'écran de la publication de cette personne qui n'y est pour rien mais qui encourage les gens a commander en mentant sur la réalité de vos délais de livraison. Vous livrez à la tête du client vous clairement...vous avez la palme du site le plus malhonnête que je n'ai jamais vu ! Et ça commence prodigieusement à m'énerver. Merci de livrer TOUT LE MONDE en une semaine et pas uniquement vos partenaires qui en plus reçoivent tout gratuitement et ne paye rien ! Vous allez vous remettre à livrer normalement un jour ou pas ? Et tout le monde sans exception ou vous allez continuer a mentir à ceux qui payent et livrer en une semaine des fringues gratuites à vos partenaires ??

Date d'expérience le 01/09/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHM8J007000343 pour ce que ça va changer ! Vous allez livrer tout le monde dans les mêmes délais à partir de quand ?? Pourquoi certaines reçoivent leur colis en une semaine alors que les nôtres sont bloqués ? Vous n'expliquez rien ??
Par Soso il y a 3 ans

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
De la patience je peux en avoir, ce qui m'agace c'est de voir que d'autres personnes sont livrées rapidement sans aucun problème et que vous ne donnez aucune explication pour ça !!!!!! Pourquoi cette différence de traitement vous pourriez répondre ça me prouverait que vous respectez vos clients. Ce n'est ce que je ressens pour l'instant et j'ai plutôt l'impression que vous me prenez pour une idiote
Par Soso il y a 3 ans
Mondial Relay m'informe qu'ils attendent des instructions pour livrer mon colis (livraison partielle, lieu inaccessible) le relais est dans un centre commercial donc il est parfaitement accessible et constamment ouvert, il n'a pas changé d'adresse depuis son ouverture donc comment vous êtes vous débrouillé pour que cela arrive ??!?? Livraison à domicile = problème, Livraison en relais = problème
Vous allez me donner une réponse maintenant ??? Je n'ai plus envie d'être patiente parce que vous êtes des GROS MENTEURS a dire que c'est à cause du virus le retard !! Bizarre que le virus bloque toujours les colis de certains clients et pas d'autres
Par Soso il y a 3 ans

Cet avis intitulé « RAS LE BOL DE VOS INFLUENCEUSES  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus