Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Recevrai-je mon colis ?

J'ai fais une commande le 05 avril, le 07, elle a été expédiée, sauf qu'en allant sur le site de dhl avec le numéro de suivi, ça me dit " étiquette de transport créée. Envoi en attente d'être confié à DHL par l'expéditeur" Qu'est ce que ça veut dire ? Je comprend que mon colis est bloqué à Hong Kong, d'après ce qui est écrit sur le site !!! J'ai contacté Shein sur un de ses réseaux sociaux, ils m'ont dit qu'en ce moment c'est normal etc...Est ce bien vrai ? J'ai peur de ne pas recevoir mon colis...Je commande régulièrement sur SHEIN...
Mon numéro de commande est GSHN1W16Q00HEX4

Par Gladelong il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 10 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 10 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Merci d'avoir répondu, j'attendrai dans ce cas
Par Gladelong il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Recevrai-je mon colis ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus