Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

RÉCLAMATION

J’ai passé ma première commande chez SHEIN.

Je tiens à préciser que j’ai passé énormément de temps sur cette commande que j’ai payé 347$.

J’ai pris plusieurs heures de mon temps pour choisir les articles, lire minutieusement chaque description de chaque article, lire les commentaires dès cliente, prendre toutes mes mensurations, reprendre mes mensurations ... Au vu que les tailles chez SHEIN ne sont pas des tailles standard (dans mon panier ça va du XS au L),
c’est une étape obligatoire, je l’ai accepté et j’ai joué le jeu. Jusque là pas de soucis.

J’ai contacté le service client pour plusieurs choses, notamment pour supprimer des doublons que j’avais ajoutés par mégarde dans mon panier et leur demander si je pouvais modifier la taille de certains articles, et ajouter de nouveaux articles en remplacement à mes doublons.
Dans la charte SHEIN, cela est possible avant la livraison. Ce qui est mon cas.

Le service client s’est montré très courtois et m’a promis de supprimer les articles en doublon et m’a suggéré soit de me faire rembourser le reste, soit de choisir des articles du même montant.

Je leur ai dit que j’allais jeter un œil sur les différents articles et voir si j’en trouve au mêmes montant. Autrement, je demande un remboursement sur mon’ compte perso (de ma banque). J’ai également demander à ce que l’on me change la taille de certains articles.

Puis, le service sécurité (demande d’envoi de copie d’une partie PI + CB) s’est montré iINSISTANT ! Alors je leur ai envoyé les documents en leur demandant de n’expédier la commande qu’une fois qu’ils aurons pris soin de supprimer les doublons et de modifier les tailles de certains articles. Je n’ai finalement ajouté aucun article.

Une fois mes documents PI + CB envoyés , la personne du service client m’a répondu un tout autre discours et m’annonce qu’elle ne peut pas modifier la taille des articles c’est car ma commande est payée (alors que dans la charte cela est possible). Et me propose d’annuler la commande, de me rembourser sur Mon compte SHEIN, pour que je puisse à nouveau passer la commande avec les bonnes tailles, voire ajouter d’autres articles ...

J’ai également remarqué qu’ils n’avaient pas supprimé les doublons de ma commande.

Sans exagérer, j’ai passé des heures à regarder quasi là totalité du site pour choisir avec soin le article de mon panier. J’ai également pris soin de communiquer avec le service client et à être la plus précise à chaque message.

Donc OUI, je dépose une réclamation et souhaite :
1) que l’on règle la situation en priorité
2) JE SOUHAITE également un RÉEL DÉDOMMAGEMENT de la part DU SERVICE client.

Merci.

Par NinaSun il y a 5 ans

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ces désagréments.

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ou votre adresse e-mail afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Nous vous contacterons ensuite en priorité afin de vous proposer une solution appropriée.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Voici mon numéro de commande : KKP23236

Voici mon numéro de commande : KKP23236

Bonjour Sanaa,

Nous venons de voir avec grand plaisir que notre agent Susie s'était chargée de votre dossier et que tout était rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Passez une belle journée.

Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Moi j’ai une réclamation j’aimerai avoir un remboursement car j’ai reçu une commande qui n’est pas du tout la mienne , je cherche un service client SHEIN il y en a aucun je voudrais de l’aide
Merci
Par Laulau91600 il y a 4 ans
J’aimerai être rembourser car j’ai reçu une commande qui n’est pas du tout la mienne
J’aimerai avoir une réponse au plus vite .
Il n’y a a aucun service client en plus
Bonne journée
Par Laulau91600 il y a 4 ans
Moi aussi j’ai une réclamation j’ai oas recu ma commande depuis le mois octobre et ils m’ont prélevé la somme
Par Ghita il y a 4 ans
Pareille j essaie de vous adresser des mails vous répondez pas je souhaite être remboursé de ma commande que j ai effectué depuis le 03 décembre sinon je procèderai autrement j attend une réponse dans les plus bref délai
Par Imane il y a 4 ans
Pareil depuis le mois de septembre j’ai pas recu ma commande c quoi ce délire
Par Ghita il y a 4 ans
. Depuis le 05.avril 2020 j attend ma commande . Le statut ya marque livre mais j'ai pas reçu de colis rien et ni mes voisins . J'ai envoie pour annule ou me faire rembourse aucun nouvelle. C'est du vole ?
C'est la 1er et dernier fois je commande sur ce site.
Numero de commande : 5P000138863993000
Par Ksl il y a 3 ans

Cet avis intitulé « RÉCLAMATION  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus