Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Regard colis

J’ai fais une commande d’une valeur de 400€ le 3 juillet je devais recevoir mon colis le 23 juillet et toujours rien le suivi m’indique qu’il Est bloqué en Belgique et la semaine dernière que tout allé rentrer dans l’ordre fin de semaine hors nous sommes début de la semaine et rien n’a changé . Je commande souvent chez vous et je n’ai jamais eu ce genre de problème . Pouvez vous me dire combien de temps cela va prendre ?
Merci

Date d'expérience le 05/08/2020
Je suis dans la même situation que vous 2 colis bloqué en Belgique depuis le 9 juillet, pour un montant total de 370 euros.
Je les ai contacté il y a environ 1 semaine ils m’ont dit d’attendre 7 jours ouvrés pour recevoir ma commande, résultat 10 jours après Colissimo n’a toujours pas pris mes colis en charge, ils sont toujours bloqués en Belgique. Je veux bien que le COVID soit un facteur contraignant au bon fonctionnement des livraisons, mais à ce stade là c’est nous prendre pour des idiots. Je ne sais pas ce qu’il se passe en Belgique, mais pour ma part si je ne reçois pas mes colis sous 20 jours je demanderai le remboursement intégral de ma commande (je les ai prévenu aujourd’hui).
Je vous conseille d’en faire de même si vous avez encore le courage d’attendre encore un peu. Il ne nous reste plus qu’à être patiente :( Prenez soins de vous, nous sommes nombreuses dans ce cas malheureusement...
Je vous tiendrai informé si mon colis est pris en charge à la suite de ces jours.
Bien à vous.
C.
Par Clna il y a 3 ans
Oui c’est inadmissible surtout de nous donner une date et de ne pas la tenir à plusieurs reprises . Merci pour votre message je vous tiens informer également j’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement
Par Anouchka moi il y a 3 ans
Merci beaucoup, alors j’espère à très vite.
Par Clna il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
6A18995129347
Par Anouchka moi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Regard colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus