Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Remboursement !

Bonjour suite a une erreur d’adresse mon colis Shein a été automatiquement retourné par mon transporteur ( la Poste ) sur le suivi on me dit que le colis est arrivé a l’entrepôt depuis le 18 août 2020. Quand vais-je être remboursé ? Numéro de commande : 6A19083500376

Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous m’avez remboursé juste le body, je suis vraiment déçu je voudrais que ma commande sois totalement remboursé car elle a été totalement retourné et elle est arrivé a votre entrepôt. C’est une commande de 132€ donc je ne laisserai pas passez. Voici mon numéro de commande je voudrais être remboursé totalement des 132€ s’il vous plaît : 6A19083500376
Par Britany il y a 3 ans
Demande leur sur Instagram car ici il raconte n’importe quoi mon colis était perdu et ils m’ont dit oui ne t’en fais pas pour on colis n’est pas perdu heureusement que je les ai contacter sur Instagram pour savoir sinon je me serais retrouver sans habits pour la rentrée.
Par Sisireine15 il y a 3 ans
D’accord merci je le fait immédiatement. Il t’on repondu en combien de temps ?
Même pas 2 heures
Par Sisireine15 il y a 3 ans

La fin du remboursement a été effectuée le 29/08.

Belle journée à vous
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Remboursement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus