Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Remboursement où es tu?

Fin juin j'ai retourné une commande de 70 euros; le 4 juillet SHEIN m'a confirmé le remboursement de cette dernière. A ce jour je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte. Hier 18 juillet j'ai fait un message au service client. ce matin on me répond que le remboursement a été effectué et que je dois contacter ma banque.... J'avais ma banque hier au téléphone; quand un virement arrive ils créditent les comptes et donc si rien c'est qu'il n'y a pas de virement. Je ne vais pas vous écrire 107 ans, je souhaite mon remboursement tel indiqué par la loi!

N'avez-vous pas de plateforme téléphonique?

Si le remboursement n'intervient pas j'irai porter plainte!

Par Catherine Voirol il y a 5 ans
Bonjour Catherine,

Si vous aviez initialement réglé votre commande à l'aide d'une carte de crédit, le délai de remboursement est de 20 à 28 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus). Il s'agit d'un virement international non-européen, le délai dépend donc de votre émetteur de carte.

Ne vous en faites pas, cela fait 12 jours ouvrables que le remboursement a été effectué, nous sommes donc toujours dans les délais.

Notre agent du service clientèle peut également vous fournir le numéro de transaction (numéro ARN), étant une preuve que l'argent a bien été débité.

Nous n'avons pas encore de call center, mais ce projet est actuellement en cours.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement où es tu? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus