Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Dans ma commande du 13/11/2021 de 60,07€ numéro GSHMEJ03W00JR0Q a été retourné via le colis 8R 43374 303711, le sac chaine a design coquillage (Sku : swbag25210510971). Le colis est arrivé hier apparement et je n’ai toujours pas eu de notification de remboursement pour 12,46€. J’ai retourné d’autres articles dans le même sac et ai reçu la notification pour les deux autres articles qui faisaient partie d’une autre commande reçu après.
Comment se fait il donc que celle concernant le sac n’est pas été traitée dans le même temps ? Je souhaite avoir mon remboursement, surtout que de base vous m’avez envoyé un article plus que détérioré, celui ci est arrivée cassé, chaîne y compris. Ce que je trouve déjà limite, comment pouvez vous adressez des articles cassés. Merci de me remboursement dans les plus brefs délais. J’ai pris le soin de remettre l’article bien emballé dans son emballage initiale. Vous ne pouvez donc pas dire que vous ne pouviez pas scanner le code barre. Tout était nickel à l’envoie contrairement à ce que vous m’aviez envoyé.

Par Salina il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Le remboursement a fait le 2 décembre. Si vous n'avez pas reçu, n' hésitez pas à nous contacter : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Remboursement toujours pas exécuté alors que d’autres articles faisant partie du même colis ont été remboursés ?????????!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus