Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Répondez moi!!!

Bonjour.
Message rester sans réponse pour ma part.
Vraiment arrêter de dire que vous lancez un enquête, il n'y a rien qui se passe !!!!
Vous m'avez dit ça le 27 juillet et on est le 6 août j'ai eu aucun retour !!!!
Franchement ça devient pesant. 25 juin ma commande bloquée en Belgique le 1et juillet.
Ok il y a la crise sanitaire mais C'EST BON STOP 37 jours que mon colis est bloqué au même endroit!!!!! Je commence sérieusement à perdre patience et répondez moi MERCI!
Commande GSHM7800Y000TG0
Suivi 6A18973919328

Par Claire Hg il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Bonsoir contacter les sur Instagram SHEIN France pour ma part c’était la même chose bloquer depuis le 12 j’ai pris contact avec eu via Instagram et comme par magie colis viens d’être remis à colissimo
Par Milatijana il y a 3 ans

Comme vous commandé effectuer le 27 juin et depuis le 1er juin bloquer en Belgique.
Après contact via Facebook mail sans réponse..
J'ai décider hier soir de me créer un compte Instagram pour les contacter.
Je les ai contacter à 18h et bizzarement à 19h il a été remis à colissimo et enfin en transit en France...
Par Aurore il y a 3 ans
Pour moi cetais la même chose j’ai dû crée un compte pour les contacter mercredi jeudi j’ai fait une relance et hier soir colis remis à colissimo
Par Milatijana il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Répondez moi!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus