Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Réponse favorable de votre part

Bonjour , mon colis et bloqué sur ´ départ du vol en Chine ´ depuis 2jour et toujours pas de changement, pouvais-vous m’aider svp
Mon numéro de colis es
GSHMHL00A000CKF

Date d'expérience le 09/07/2021
Ne t inquiète pas moi elle est restée bloquée 4 jours comme ça et elle a re avancée maintenant
Par Marine il y a 3 ans
Ah ouais merci , mais c relou et tu l’a reçu en retard ou non ?
Par Lina il y a 3 ans
Non maintenant il reste bloqué sur " la France est arrivée à l installation local" du coup j espère vraiment que c est un retard, j ai cru savoir que en ce moment les services de livraison sont un peu débordé, en espérant qu on reçoivent notre colis quand même :(
Par Marine il y a 3 ans
Ah ouais c la misère, ouais j’espère aussi
Par Lina il y a 3 ans
Je vous retiens au courant ai je reçois mon colis
Par Marine il y a 3 ans
Ça y est mon colis est débloquer, je vais le recevoir d ici deux trois jours :)
Par Marine il y a 3 ans
Le mien aussi a bouger maintenant du coup il es à ´ la France et arriver à l’installation du local ´
Par Lina il y a 3 ans
Le votre c’est débloqué au bout de combien de temps ?
Au bout de 5 jour à l entrepôts local
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Réponse favorable de votre part  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus