Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

passer une commande le 7 juillet assez importante ...

passer une commande le 7 juillet assez importante en prix, toujours bloque au HUB LILLE je devais le recevoir entre le 18-20, mais toujours rien ça commence à m'énerver.

Par Naloepia il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021
Bonjour, à ce que j’ai compris les colis sont en dédouanement..
Moi pareil!
J’en ai ras le bol!
Je regrette amèrement ma commande chez eux!
J’irai dépenser ailleurs la prochaine fois!
Aucune réponse à mes trois mails !
J’ai dépensé une grosse sommes et rien!
On est dans le vide.. où est notre argent ?! On sait pas!
Vas t on pouvoir profiter de nos fringues d’été?! Peut être pas!
Franchement fais chier !
Par Tatiana il y a 2 ans
je viens de recevoir un message de mondial relay, mon colis est arrivé avec 2-3j de retard du coup. Mais sur le suivis de SHEIN rien a bougé je suis toujours au même statu, ils ne le réactualisent pas correctement. En espérant que cela vous aura toutes aider
Par Naloepia il y a 2 ans
Il faut pas s’énerver contre shein, c’est a cause des nouvelles règles des douaniers depuis le 1 juillet 2021… il est vrai que shein ne réactualisent pas souvent le suivis du colis.. néanmoins, le problème est en france, c’est les douaniers qui ont nos colis.
Par Nina il y a 2 ans
J’ai eut aucunes réponses par mail non plus, mais une par instagram il y’a quelques minutes, ils vont me tenir au courant de ou ce trouve réellement mon colis
Par Nina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « passer une commande le 7 juillet assez importante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus