Aller au contenu principal

Clarissou

il y a 4 ans · 8 réponses
3

Retard

Je suis une cliente habituelle de chez SHEIN et là cela commence à me faire un peu peur puisque mon suivi de colis est bloqué depuis 5jours sur “expédiés” quelqu’un est dans le même soucis que moi svp?

Date d'expérience le 19/12/2021

DA

Dan

il y a 4 ans

Mon colis devrait être livré entre le 10 et 13 décembre mais j'ai pas été livré j'ai du appeler la société de transport qui m'a dit que mon colis était bloqué au niveau de la douane mais qu'ils vont essayer de débloquer le colis ... et je viens de voir une notification de la société de transport comme quoi moi colis sera livré demain le 20 .... Je te conseille d'appeler ta société de transport et envoyer un mail aux services clients Shein
EF

Esperance Fernandez

il y a 4 ans

Bonjour je suis dans le même cas comment savoir la société qui va nous livré ? Merci
DA

Dan

il y a 4 ans

Bonjour tu vas dans tes commandes Shein tu cliques sur suivre colis et de la tu copies le numéro de suivi... puis tu vas sur google tu tapes suivre colis Shein, tu ouvres le 1er onglet et tu colles le numéro de suivi avec le résultat de ta recherche tu sauras qui est la société de transport.... mais généralement quand un colis est expédié la société de transport en charge te le notifie par mail donc il faut également consulter tes mails.
EF

Esperance Fernandez

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse je vien de voir c'est la poste qui doit me livrer sa fait 12jour qu'il est en transit et ma belle sœur et ma cousine aussi attende leur colis qui est en transit au pays bas
CL

Clarissou

il y a 4 ans

Bonjour, suite a ce mail le suivi s’est débloqué petit à petit cela a affiché “départ du vol en chine” j’espère juste que maintenant cela ne va pas rester bloqué dessus :) Merci de vos réponses en tout cas !
EF

Esperance Fernandez

il y a 4 ans

Oui saye jai vu il dise c'est la poste je vai les apeller demander ou sa en ai merci pour votre réponse et j'espère que vous allez vite recevoir votre commande
DA

Dan

il y a 4 ans

J'ai reçu ma commande cet après midi
SF

SHEIN F.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.