Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard colis

Bonjour je vous envoie ce mail pour vous faire part, du retard de mes colis.
Je vous ai commandé le 16 avril
Il y a déjà eu un souci par rapport un article que je vous ai commandé au bout d'une semaine j'ai reçu un message pour me dire que il fallait que j'ai change un article.
Mon colis a donc été retardé est séparé en trois parties j'ai donc trois colis désormais.
Je devais être livrer entre le 25 avril 2021 et 30 avril 2021
Nous sommes le 30 avril 2021 je n'ai toujours rien reçu aucun colis.
Actuellement mes 3 colis sont bloqués dans plusieurs pays.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911915873
Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911921669, et actuellement bloqué en Belgique depuis le 24 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911802050, est bloqué en France depuis le 25 avril 2021

Mes trois colis sont en installation local dans 3 pays différents et depuis c'est 3 dates je n'ai plus aucune nouvelle de suivi de mon colis depuis le 24 avril 2021 je ne sais plus du tout comment évolue ma livraison de mes colis je souhaiterais avoir une réponse de où se trouvent mes colis et quand est-ce que je serai livrée. J'attends votre mail avec impatience.

En vous souhaitant une agréable journée.

Date d'expérience le 30/04/2021
6A20911915873 : livraison le 4 mai
6A20911921669 : pas encore pris en charge par la poste
Par Manon il y a 3 ans
6A20911802050 : pas encore pris en charge par la poste , j’espère t’avoir aider :)
MERCI beaucoup Manon.
Très bonne soirée.
Par Laura il y a 3 ans
Peut tu m’aider Manon stp ma commande et 6A20880996934 j’ai le même problème elle est bloquer à la messagerie local
Par Nina il y a 3 ans
Numéro de suivi : 6A20916422338
Par Jlthnc il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai regarder mes mails et les spam mes je n'ai rien et toujours pas de commande
Par Laura il y a 2 ans
Mon colis du numéro de suivi 6A20911915873 devait arriver aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu puis-je savoir quand vais-je le recevoir.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911802050 n'est toujours pas arrivé puis-je savoir quand est-ce que je vais le recevoir ?

Par Laura il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Retard colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus