Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard colis de plus d'un mois, toujours entrain d'attendre

Bonjour Shein,
Je reviens encore vers vous car nous somme aujourd'hui le 1er aout et que ça fait donc un mois et 3 jours que j'attend mon colis. Celui-ci est bloqué depuis le 2 juillet en Belgique. Je comprend qu'il puisse y avoir du retard à cause de la situation lié au covid etc. Mais contrairement aux autres je n'ai reçu aucun mail qui me prévenait du retard de ma commande ou d'autre infos. De plus, il y a autre chose que je ne comprend pas: une cliente sur le forum a commandé le même jour que moi et vient aussi de Belgique, pourtant celle-ci a reçu sa commande la semaine passée alors pourquoi moi je ne l'ai toujours pas reçu ? Aussi, une enquête pour retard a été lancé il y a plus de 7 jours et j'attend toujours la réponse...
Mon numéro de suivis: JVGL06047542529426591283

Date d'expérience le 01/08/2020
Moi c'est la même choses j'ai commander et 1 jour après ma mère a commander sur le site elle a reçu son colis 1 semaine avant et moi toujours bloqué en belgique.. es ce que vous avez toujours pas reçu votre colis?
Par Marina il y a 3 ans
Bonjour, Non je n’ai toujours pas reçu mon colis ????
Par YasYas il y a 3 ans
Mais j’ai vu qu’il y avait des gens qui recevaient plus vite leur colis que d’autre car ils ne commandaient pas bcp d’articles. La commande de votre mère contenait bcp d’article ?
Elle avais 13 article, j'en n'ai 16
Par Marina il y a 3 ans
Moi j'ai commandé 10 articles donc elle en avait plus que moi mais a quand même reçu avant moi. Je comprend pas la logique de Shein
Par YasYas il y a 3 ans
Au fait vous avez commandé quand ? Parce que y a un message de Shein qui dit que tout les commandes faites entre le 27 juin et le 22 juillet en Belgique risquent d'avoir du retard.
Par YasYas il y a 3 ans
Je ne comprend pas non plus j'ai commander début juillet je c'est plus exactement.. mais sa m'embête de toujours rien n avoir reçu sa mes jamais arriver depuis que je commande sur ce site..
Par Marina il y a 3 ans
Vous commandez souvent sur shein ?
Par YasYas il y a 3 ans
Oui, j'adore ce site, surtout pour grande taille difficile de trouver sa taille parfois dans les magasins
Par Marina il y a 3 ans
Et là vous avez reçu votre colis ?
Non et vous ?
Toujours pas...
Par YasYas il y a 3 ans
Jai eu une conversation avec quelqu'un de shein, il mont dit que normalement sa serait débloqué cette semaine mais bon je vois toujours pas de différences
Par Marina il y a 3 ans
J'espere que cette personne dit vrai, je suis vraiment désespérée, je crois que je n'aurai jamais mon colis
Par YasYas il y a 3 ans
La personne vous a précisé dans quel ville ça allait être débloqué ou c'est dans l'ensemble de la Belgique ?
Par YasYas il y a 3 ans
Elle m'en na pas dit plus, je vais essayer samedi de voir si je peux avoir quelqu'un pour demander je vous tiendrais au courant, mais il m'ont dit qu'il savent pas quand exactement la livraison sera faite, mais si j'ai pas plus de réponse que sa je vais demander un remboursement c'est pas cool surtout pour le prix qu'on y met
Par Marina il y a 3 ans
J'ai regarder aujourd'hui sur mon compte shein, est il me dise que c'est en transit, ce n'est plus en belgique peut-être que vous aussi sa a évoluer ?
Par Marina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retard colis de plus d'un mois, toujours entrain d'attendre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus