Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai passée une commande le 24 juin sous le numero GSHM7700B000WEY et le numero de suivi 6A18978850787 normalement elle doit être livrer le 14 mais malheureusement depuis le 7 juillet elle est bloqué la belgique est arrivée a l'installation locale je veux savoir quand est ce que ma commande m'arrive je m' inquiète j'ai peur qu'elle soit perdu et enfaite j'ai passée une autre commande depuis 6 jours elle est divisee en 2 colis le premier est arrivé par chance a la france a l'installation locale et l'autre est dans la poste sur les services logistique rassurez moi? Mercii d'avance

Date d'expérience le 16/07/2020
Exactement la même expérience que vous, le plus gros de ma commande est bloqué depuis 11j en Belgique, je suis dégoutée...
Par Marie-Elise il y a 3 ans
Même moi je te jure plus que
Dégoutéee
Par Rega il y a 3 ans
Exactement le même problème que vous. J’espère le recevoir cette semaine
Par Nesrine il y a 3 ans
Pareil pour moi j’ai commander le 24juin une grosse commande pour mes vacances. Depuis le 29juin bloquer en Belgique. Je part le 21 tôt !! J’espère vraiment la recevoir maximum lundi. J’espère que tout sera régler pour tout le monde. Signalez le si vous l’avez reçu entre temps svp merci
Par Sadia il y a 3 ans
Oui j'espère aussi qu'on le reçoit tous ensemble
Par Rega il y a 3 ans
Moi j'ai peur que cette retard a cause de la pandémie mondiale dure longtemps et moi j'ai besoin de ma commande deja que ca fait 23 jours????
Par Rega il y a 3 ans
Regardez sur parcellsapp Sur internet je croie que c’est un meilleur suivi que sur shein. J’ai regarder ils me disent Délai de livraison estimé aujd .. et Ils ont dis que le délai de transit est à 20jrs ce qui semble coller avec Le jour de l’expédition. Essayez d’aller sur ce site vous aurez peut être + de détail sur votre commande.
Par Sadia il y a 3 ans
Bonjour Même problème que vous également... Le comble c'est que le service clients, bah clairement yen as pas où impossible de les joindre quoi.
Par Elodie il y a 3 ans
Ouii j'ai regardé sur parcelapp mais toujours ils écrivent le date du jour que t'a regarde ils te donnent le vrai jour qu s'ils ont réceptionné la commande mais non malheureusement
Par Rega il y a 3 ans
J'ai envoyé un message au service clientèle a un agent ils me disent que c'est ouvert et qu'ils me répondent dans le 24h suivante j'espère qu'ils me répondent surtout a propos de la date de estimé pour la livraison
Par Rega il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus