Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard de colis

Je commence à m'inquiéter j'ai reçu une parti de ma commande mais pas l'autre est depuis le 20 avril ca reste bloqué à la France est arrivée à l'installation locale. Sachant que je doit la recevoir maximum le 27 demain. Pouvez vous me renseigner svp ??
6A20878680500

Par Marina il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
Je suis censé la recevoir demain le 27%04 mais ma commande est bloquée à départ du vol de chine depuis le 22/04 sa m'inquiète bientôt je fait des insomnie car j'ai payer presque 30eure pour 5articles
Par Elvinux il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour je suis allée voir votre colis sur le suivi de la post pour vous aider et il a bien été pris par la post donc il sera livré demain ou après demain:)
Personnellement mon colis est sensé arriver max le 29 mais il a toujours pas été pris par la poste donc j'attends impatiemment haha!
Par Lau.p il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retard de colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus