Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard de colis

Ma commande est bloquée depuis le 18 juillet à Maurice , il est noté qu’elle est en transit en cours de traitement dans les installations d’exploitation.
Sa fait plus de 35 jours que j’attend mon colis.
Mes numéros de commande sont 33865491063 et le 33865066745.
Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Par Lucivnv il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021
Bonjour vous devez écrire à Shein en leur expliquant le problème et en montrant aussi des capture d'écran du problème j'ai eu la même chose et je leurs est écris et mon colis est venus 1semaine après
Par Mdsn il y a 2 ans
Bonjour vous devez écrire à shein en expliquant votre problème et aussi pour avoir plus facile vous pouvez faire des capture d'écran pour lui montrer exactement où est le problème dans votre commande, j'ai eu la même chose que vous et j'avai écris à shein et 1 semaine plus tard j'ai reçus mon colis
Par Mdsn il y a 2 ans
Bonjour, comment puis-je les contacter?svp
Par Lucivnv il y a 2 ans
Vous allez sur détails de la commande c'est là que vous pouvez suivre en même temps votre commande et vous cliquer sur le petit casque en haut à droite de l'écran et c'est à partir de là que vous pouvez communiquer avec eux

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Retard de colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus