Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard de livraison

Bonjour , j'ai passé une commande vers le 15 mars 2020, je devais recevoir ma commande le 26 mars 2020 mais mon colis et a " France à l'installation des courrier Local"depuis le 19 mars 2020 ce qui ne me donne pas quand je vais le recevoir , voici mon numéro de suivi :
6A17340768439
Voilà
Merci

Date d'expérience le 01/04/2020
Bonjour, la poste a publié ce message : "Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. La distribution du courrier, des colis et de la presse peut être ralentie. "

Il est donc possible que votre colis ait un peu de retard, je vous invite à patienter quelques jours, sinon, nous lancerons une enquête pour retard.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Avez vous etes livrée ? car je suis dans la meme situation actuellement
Par Sophia il y a 4 ans
Bonjour , oui j'ai reçu ma commande il y a a peut près 2 semaine malheureusement tout était trop petit alors que j'ai pris une taille au dessus
Par Eleen il y a 4 ans
Bonjour, j'ai passer commande le 6 avril et ma commande est ariver en France depuis le 14avril mais je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps attendre et comment contacter le service client ?
Par Alicia il y a 4 ans
bonjour, moi j'ai commander le 27 avril et aucune nouvelle depuis le même point que vous depuis le 4maie et je n'es toujours pas été livré !
Par Clem il y a 3 ans
bonjour, j'ai passer commande le 27 avril et elle est bloquée au même point sur vous depuis le 4 mai depuis aucune nouvelle et toujours pas livré
Moi j'ai passé ma commande il y a 3 mois et jusqu'à présent je l'ai pas reçu
Numéro code livraison LE095669098CN vers le Maroc
Ordre GSHM5Y009000M53
Par Najlae il y a 3 ans
J'ai passé une commande il y a 3 mois sur shein mais jusqu'à présent j'ai rien reçu
Numéro order GSHM5Y009000M53
N livraison LE095669098CN
Par Najlae il y a 3 ans
Bonjour dans le même cas que vous commande le 16 avril expédié le 17 arriver en France le 21 avril et depuis rien ! Inadmissible j’ai une amie qui a passé commande il a deux semaine et qui a reçu !! Impossible de les joindre
Par Sorayaaa il y a 3 ans
bonjour, j'ai exactement la même chose que "Sorayaaa", j'ai commandé le 27 avril et je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle depuis le 4 mai à "la France arrivée à l'installation locale".
Mon numéro de commande est "GSHMXK00S0001TG"
c'est inadmissible !!
Par Clem il y a 3 ans
Idem pour moi cde effectuée et payée le 23 avril pour une livraison prévue le 30 mai !! et aujourd'hui (le 27 mai) on me parle d'une livraison le 23 juin !!!!!
23 avr. 2020 15:52:06 Numéro de commande GSHMX900A0005R0
C'est inadmissible !!
Virginie
Par Nini il y a 3 ans
« Nini » comment as tu fait pour avoir une date de livraison ?
Par Sorayaaa il y a 3 ans
Il faut aller tout en bas dans la mention "livraison "
Par Nini il y a 3 ans
Coucou les filles je vous conseil d’aller voir sur le site de colis privé avec votre numéro de suivi. Mon colis vient d’être pris en charge pas colis privé
Ok merci Sorayaaa !!????
Par Nini il y a 3 ans
Bonjour j ai fais une commande le 19 mars et depuis le 24 c est marque depart de la chine et pas encore prise en charge par colis privé...c est normal?
Par Basma il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus