Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard de livraison

Je devais recevoir ma commande le 11/07/2030 et ce matin on m’a envoyé un e-mail comme quoi elle aurait du retard mais j’aimerais savoir la date ou je la recevrai car je suis dans le doute et que je dois bientôt partir en vacance donc recevoir mon colis le plus rapidement possible
Numéro de suivis : 6A18937486149

Par Myriame il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour je conçoit qu’il y aura du retard face à la situation actuelle mais j’aimerais bien savoir dans combien de temps je la recevrai ou à peu près dans combien de temps car je dois bientôt partir en vacance à la fin du mois et j’aimerais bien recevoir mon colis avant sa parce que j’aurais rien à me mettre
Merci
Par Myriame il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus