Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard livraison

Bonjour, mon numéro de colie est le 6A18996608964. J'ai commandé début juillet et je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait m'être livré pour le 22 juillet date maximum. Mon colis est expédié à l'installation locale en Belgique depuis le 10 juillet. Pourrez vous savoir quand je recevrez mon colis, et si vous pouviez débloquer la situation? Merci d'avance

Par Fantine_dct il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020
J’ai exactement le même problème mon colis devais être livrée le 22 juillet maximum, mais depuis le 10 juillet c’est bloquer en Belgique..
Par _.julie.hnq._ il y a 3 ans
Moi pareil.. j’ai passé commande le 1 juillet , il devait arriver le 21 juillet et on est le 25..
Par Coraliemnsn il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Retard livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus