Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard livraison (colis en transit aux Pays-Bas)

J'ai passé une commande le 30 ou le 31 mars dernier. On m'avait dit que je recevrai mon colis au plus tard le 15 avril. Avec la situation actuelle je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des retards, sauf que depuis le 9 avril mon colis est en transit aux Pays-Bas. Est-ce normal que cette situation n'évolue pas depuis cette date ? Et savez-vous si je vais bientôt le recevoir maintenant ? Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai passé la commande et malgré vos alertes par mail pour informer que les livraisons sont retardées, je suis loins des 4 ou 5 jours de retard en ce qui me concerne.
Cordialement.

Date d'expérience le 23/04/2020
je suis exactement dans le même
Par Juliatrta il y a 4 ans
Exactement pareil pour moi
Exactement pareil pour moi
Par Yaya il y a 4 ans
Je suis exactement dans le même cas
Par Yaya il y a 4 ans
Vous n'avez toujours rien reçu ? C'est quand même bien long je trouve, malgré la situation. Aucune nouvelle du colis depuis le 9 avril et il est même pas en France.. Franchement j'ai du mal à comprendre ce qui bloque autant car La Poste refonctionne depuis un moment déjà.
Par Débora il y a 4 ans
Non toujours rien bloquer au pays bays et impossible de contacter shein
Pareil...
Par Débora il y a 4 ans
Je suis allée voir le suivi des colissimo sur le site de la poste et mon colis a été pris en charge aujourd'hui enfin (alors sur le site shein c'est tjs le suivi du colis est tjs bloqué aux pays bas, ça n'a pas été actualisé encore je pense) !!! Du coup il ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Allez vérifier sur la poste avec votre numéro colissimo. Bonne journée !
Par Débora il y a 4 ans
Bonjour ou avez vous trouvé le numéro colissimo
Par Yaya il y a 4 ans
Car le seul numéro que j’ai c’est du colis privé
Par Yaya il y a 4 ans
Non sur l'application Shein il y a aussi le numéro colissimo. Il faut que vous cliquiez sur votre commande expédiée pour accéder au suivi. Et moi c'est à cet endroit là que j'ai pu copier coller le numéro colissimo.
Par Débora il y a 4 ans
Malheureusement les numéros que j’ai ne sont pas validée pas colissimo numéro trop long. Donc j’ai réussi à envoyer un mail à SHEIN leur demander un numéro de colis
Par Yaya il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retard livraison (colis en transit aux Pays-Bas) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus