Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard, retard... Belgique

J’ai passé commande sur votre site le 1 juillet, expédiée le 3 mais depuis le 6 elle se retrouve bloquée en Belgique. Je dois normalement me faire livrer demain mais cela m’étonnerais sachant qu’elle est encore en Belgique!
Puis je avoir une date ?

Date d'expérience le 20/07/2020
Moi commandée le 22 juin bloquée en Belgique depuis le 29 juin. J'ai rais du recevoir ma commande le 12 juillet au plus tard. Nous sommes le 20 juillet et je n'ai toujours rien
Par Mégane il y a 3 ans
J’ai pu lire quelques commentaire, apparemment il faudrait compter 20 jours à partir de la date d’expédition, normalement le 23 pour moi, et vous ?
Par Christie il y a 3 ans
Je ne sais pas du tout mais ça commence à être pénible cette histoire
Par Mégane il y a 3 ans
Moi maintenant mondial Relay me dit qu’il y a aucun colis avec ce numéro !!! J’en peux plus
Par Christie il y a 3 ans
Sérieux ? Moi c'est colissimo et ça le dit que le colis est toujours en préparation ????
Par Mégane il y a 3 ans
Il faut les harceler shein
Par Mégane il y a 3 ans
J’ai vraiment essayé. Même le numéro payant qui est une arnaque car c’est un annuaire téléphonique...
Par Christie il y a 3 ans
???? Je vais les insulter à force ????
Par Mégane il y a 3 ans
J’ai réussi à accéder à une demande de remboursement, si ça n’avance pas je fais la demande !
Comment avez vous fait ?
Par Mégane il y a 3 ans
Je cherche de partout je ne trouve pas :(
Via l’application
Moi>soutenir>Mon colis n’a pas été mis à jour depuis longtemps>Service manuel>ils proposent d’envoyer un message (il faut cliquer dessus>Suivi logique>pas reçu le colis>choisissez la commande>Sélectionner tous les articles>Sélectionner la méthode de remboursement>expliquez en quelques mots. Je ne l’ai pas encore fait donc je ne sais pas si ça marche...
Par Christie il y a 3 ans
D'accord je vais essayer merci
Par Mégane il y a 3 ans
Je ne trouve pas " mon colis n'a pas été mis à jour depuis longtemps"
Par Mégane il y a 3 ans
Vous posez la question vous même, ils vous proposeront directement le service manuel
Par Christie il y a 3 ans
Bon j'ai essayer et ça ne m'a rien proposer si ce n'est de me dire que le colis est en transit... Je vais péter un plomb ????
Par Mégane il y a 3 ans
Ça ne vous a même pas proposé le service Manuel ?
Non :(
Essayez de le demander
Par Christie il y a 3 ans
Déjà fait aussi et rien c'est la croix et la bannière pour prendre contact avec eux. Quel enfer. Merci quand même en tout cas
Par Mégane il y a 3 ans
Moi ils me proposent le service manuel parce que je pose trop de question donc je pense qu’ils savent plus quoi faire
Je vais faire pareil
Tenez moi au courant
Par Christie il y a 3 ans
Ha c'est bon j'ai trouver du coup ça m'a demander de sélectionner ma commande et d envoyer un message j attend la réponse maintenant
Par Mégane il y a 3 ans
Voilà super ! Ils vous ont demandé un moyen de remboursement ?
Par Christie il y a 3 ans
Non c'est moi qui leur ai demander un remboursement car la lu raison était hors délai du coup ils m'ont dit nous revenons vers vous sous 48h
Par Mégane il y a 3 ans
On se tient au courant alors
Oui :)
Par Mégane il y a 3 ans
J'ai reçu mon colis aujourd'hui
Par Mégane il y a 3 ans
Comme quoi ça fini par arriver
Par Christie il y a 3 ans
La patience c'est la clef je crois lol
Par Mégane il y a 3 ans
Ça vous fait combien de jour de retard ?
Commandé le 22 juin. Livraison prévue le 12 juillet. Reçu le 22 juillet
Par Mégane il y a 3 ans
Ah oui je ne suis pas prête à le recevoir...
Par Christie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retard, retard... Belgique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus