Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

RETOUR A L'EXPEDITEUR ........

Bonjour, j'ai passé commande le 21 avr. 2020 18:53:32 Numéro de commande GSHMXS00000082E et je n'ai toujours rien reçu. Selon le suivi mon colis a été retourné à l'expéditeur pour des raisons inconnues. Je souhaite donc que mon colis me soit renvoyé dans les plus brefs délais, ou bien un remboursement intégral.
Bien cordialement

Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez eu des nouvelles ? Une réponse ?
Ma commande est retour à l'envoyeur depuis le 7 avril.
Par Celine il y a 3 ans
Avez vous eu une réponse ? Je suis dans la même situation que vous depuis le 7 avril. Merci de me dire si vous avez trouvé une solution ????
Par Celine il y a 3 ans
Bonsoir, malheureusement non aucune nouvelle. J'ai posté ici dans l'espoir d'une réponse de leur part, mais rien. Je pense que nous allons devoir nous asseoir sur notre argent. Bien que j'adorais leurs vêtements, je n'ai pas d'autre choix que de ne plus commander sur ce site.
Courage à vous
Par Enneja il y a 3 ans
J'ai contacté Shein sur leur page Facebook, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient me rembourser. Je leur ai donc envoyé un rib, et j'attends une réponse de leur part ainsi que de voir s'ils procèdent bien au remboursement.
Par Enneja il y a 3 ans

Cet avis intitulé « RETOUR A L'EXPEDITEUR ........ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus