Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retour chez l’expéditeur

Bonjour, j’ai passer une commande le 23/09 et je n’ai toujours pas mon colis. Je vais régulièrement voir dans le suivi ou ça en est et je vois que mon colis a été retourné à l’expéditeur suite à un retour alors que je n’en ai pas fait. Que faire ?
Numéro de suivi 6A16811125061

Par Morganelgd il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

En effet, il doit s'agir d'un problème d'adresse. Le remboursement a déjà été effectué le 3/10 sur votre portefeuille SHEIN, vous pourrez réutiliser cet argent pour une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à modifier l'adresse erronée pour la prochaine commande.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens de m'apercevoir que l l'adresse de livraison est fausse il s'agit de mon ancienne adresse et mes anciens propriétaires ne veulent pas récupérer mon colis comment suis-je faire pour récupérer mon colis sachant qu'il est important
Par Somaya il y a 4 ans
Il m’est arrivé exactement la même chose. Comment faire pour se faire rembourser ?
Numéro de commande : 6A16892682934
Merci d’avance pour votre réponse.
Par Fanny il y a 4 ans
Bonjour Jai passe moi aussi une commande sur shein et mon colis a etait renvoyé Jaimerais savoir si jai ete remboursé ou si je dois changer l'adresse. Je ne sais pas quoi faire
Par Morgane il y a 4 ans
Bonjour ma commande a etait retourne a l'expéditeur jaimerais savoir comment faire pour être rembourse ou pour avoir ma commande. 6A17230270059
Par Morgane il y a 4 ans
Bonjour j ai passé deux commandes le 18 février 2020 j ai bien réceptionné la première commande en revanche cette commande ci non 6A17281269859 car apparement on n a pas trouver l adresse , que dois je faire pour être livrée comme convenue? Ou alors remboursée ? Merci de votre retour cordialement
Par Marina il y a 4 ans
je ne comprends pas, quand je vais sur suivre ma commande il me marque que le colis a été retournée a l'expéditeur? Alors que mon adresse est bonne!
Numéro de GSHMXU00A0003VW
Bonjour ,
je ne comprends pas ,quand je vais sur suivre ma commande il est marquer que le colis a été retourné a l’expéditeur? Alors que mon adresse est bonne! GSHMXU00A0003VW
Par MATHILDE il y a 3 ans
je ne comprends pas ,quand je vais sur suivre ma commande il est marquer que le colis a été retourné a l'expéditeur ? Je n'ais rien toucher,et mon adresse de livraison est bonne!
GSHMXU00A0003VW
Par MATHILDE il y a 3 ans
Bonjour, j’ai reçu ma premiere commande mais la deuxieme est en retour a l’expediteur egalement numero de commande GSHMX500N000SC5
Par Lyna il y a 3 ans
Bonjour, il m'arrive aussi la même chose, mais moi c'est écrit "pour cause de dommage". J'ai envoyé un message sur le site, mais la réponse n'a rien a voir avec ma demande..
J'aimerai savoir si c'est quelle va m’être renvoyé ou si ce n'est pas possible, comment me faire rembourser ?
Commande : GSHMY100B0001HF
Par Karen il y a 3 ans
Bonjour , il met arrive la même chose .Numero de suivi : 5P000165393376380
Bonjour , pareil pour moi . Numero de suivi : 5P000165393376380
Bonjour , pareil pour moi . 5P000165393376380
Par Kamelia il y a 3 ans
Bonjour j'ai commandé des habits chez vous le 31 Mai et on m'a dit que on m'a livré le 16/06 sauf que j'ai rien reçu et ensuite on m'a dit dans les bureaux de poste que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Que faire numéro de suivi: 6A18813292307
Par KIKA il y a 3 ans
Bonsoir j'ai commandé des habits chez vous le 31 Mai et on m'a dit qu'on m'a livré le 16 Mai sauf que j'ai rien reçu et ensuite dans les bureaux de poste on m'a dit que le colis a été renvoyé à l'expéditeur.Que faire ?
SUIVI DE COMMANDE: 6A18813292307
Par KIKA il y a 3 ans
Bonsoir j'ai commandé chez vous des articles le 31 Mai et on m'a dit qu'on m'a livré le 16 Juin sauf que je n'ai rien reçu sauf que s
quand je suis allé dans les bureaux de poste on m'a dit que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. que faire?
Numéro de suivi: 6A18813292307
Par KIKA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retour chez l’expéditeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus