Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Retour chez l’expéditeur

Avis publié par Morganelgd il y a 7 mois
Bonjour, j’ai passer une commande le 23/09 et je n’ai toujours pas mon colis. Je vais régulièrement voir dans le suivi ou ça en est et je vois que mon colis a été retourné à l’expéditeur suite à un retour alors que je n’en ai pas fait. Que faire ?
Numéro de suivi 6A16811125061

En effet, il doit s'agir d'un problème d'adresse. Le remboursement a déjà été effectué le 3/10 sur votre portefeuille SHEIN, vous pourrez réutiliser cet argent pour une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à modifier l'adresse erronée pour la prochaine commande.

L'équipe SHEIN France
Je viens de m'apercevoir que l l'adresse de livraison est fausse il s'agit de mon ancienne adresse et mes anciens propriétaires ne veulent pas récupérer mon colis comment suis-je faire pour récupérer mon colis sachant qu'il est important
Il m’est arrivé exactement la même chose. Comment faire pour se faire rembourser ?
Numéro de commande : 6A16892682934
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Jai passe moi aussi une commande sur shein et mon colis a etait renvoyé Jaimerais savoir si jai ete remboursé ou si je dois changer l'adresse. Je ne sais pas quoi faire
Bonjour ma commande a etait retourne a l'expéditeur jaimerais savoir comment faire pour être rembourse ou pour avoir ma commande. 6A17230270059
Bonjour j ai passé deux commandes le 18 février 2020 j ai bien réceptionné la première commande en revanche cette commande ci non 6A17281269859 car apparement on n a pas trouver l adresse , que dois je faire pour être livrée comme convenue? Ou alors remboursée ? Merci de votre retour cordialement
je ne comprends pas, quand je vais sur suivre ma commande il me marque que le colis a été retournée a l'expéditeur? Alors que mon adresse est bonne!
Numéro de GSHMXU00A0003VW
Bonjour ,
je ne comprends pas ,quand je vais sur suivre ma commande il est marquer que le colis a été retourné a l’expéditeur? Alors que mon adresse est bonne! GSHMXU00A0003VW
je ne comprends pas ,quand je vais sur suivre ma commande il est marquer que le colis a été retourné a l'expéditeur ? Je n'ais rien toucher,et mon adresse de livraison est bonne!
GSHMXU00A0003VW

Cet avis intitulé « Retour chez l’expéditeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus