Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Retour chez l’expéditeur

Avis publié par Morganelgd il y a 2 semaines
Bonjour, j’ai passer une commande le 23/09 et je n’ai toujours pas mon colis. Je vais régulièrement voir dans le suivi ou ça en est et je vois que mon colis a été retourné à l’expéditeur suite à un retour alors que je n’en ai pas fait. Que faire ?
Numéro de suivi 6A16811125061

En effet, il doit s'agir d'un problème d'adresse. Le remboursement a déjà été effectué le 3/10 sur votre portefeuille SHEIN, vous pourrez réutiliser cet argent pour une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Veillez à modifier l'adresse erronée pour la prochaine commande.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Retour chez l’expéditeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus