Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retour produits impossible

J'ai bien reçu ma commande mais les articles même en taille unique étaient beaucoup trop courts, je précise que je suis une crevette pourtant...pour retourner des articles il faut aller sur la commande et la sélectionner, sauf que pas de chance, elle n'est plus dans" mes commandes" ! C'est pratique ! Comme ça impossible de retourner quoi que ce soit, d'autant que j'ai bien lu aussi qu'en cas de retour d'articles sans avoir prévenu, donc sans avoir pu procéder à leur sélection, aucun remboursement n'était possible. Heureusement pour moi j'ai payé via PayPal, ce qui m'a permis de retrouver les informations importantes de cette commande, sans quoi, aucune trace!

Par Sab Rina il y a 6 ans
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are apologize for the inconvenience this has caused, as our sizes are not standard US or UK, we provide a sizing chart for each item, for your reference when purchasing, in hopes to make it easier for you next time.

If you wish to return something back, please read more information from here:http://www.shein.com/Return-Policy-a-281.html . Our customer service would surely help you to make things right for you. Please feel free to contact [email protected] if there is anything else we can assist you with.

Sincerely,
SHEIN Customer Care
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Salut J'ai le même problème et j'am
aimerai savoir comment tu as fait pour te faire rembourser et retourner le colis? Je troue pas l'adresse de retour en France? et je comprend pas comment faire avec Paypal, on me propose seulement de me faire rembourser les frais de retour alors que je veux que l'on me rembourse tout ?
Par Sofia Mazioua il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retour produits impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus