Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur ...

Avis publié par Pilou il y a 1 semaine
Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur le suivi de mon colis est écrit transport aérien déjà payé sa fait 7jours déjà Donc je voudrais savoir où est donc mon colis ??
Mais moi je suis dans les DOM-TOM

Les délais de livraison varient dans les DOM-TOM. Vous pouvez les consulter sur notre site SHEIN.com.

En cas de retard ou autre problème, nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre page officielle. Veuillez vous connecter à votre compte SheIn et réserver un appel téléphonique ou chatter en ligne avec l'un de nos agents.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Sa fait 10 jours que j’ai passé une commande et sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus