Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Sa fait depuis le 10/04/2021 que mon colis est en transit ...

Sa fait depuis le 10/04/2021 que mon colis est en transit en départ du vol en Chine est ne bouge pas est quand je l’es le numéro de suivi dans la poste il me disent que le colis sera bientôt entre leurs main est-ce normal que mon statut de commande ne bouge pas

Mon numéro de suivi : 6A20842780649

Date d'expérience le 14/04/2021
J'ai exactement pareil, je leur ai envoyé un message sur instagram. Peut-être juste un bug, j'espère.
Par Clémentine il y a 3 ans
Moi aussi j’ai le même problème
Par Léèa il y a 3 ans
J’espère aussi
Par Laetitia il y a 3 ans
Moi aussi je leur est envoyé un message sur Instagram mais j’ai rien compris à se qu’il mon dit mais je pense nos colis son arriver en France
Par Laetitia il y a 3 ans
J’ai parlé avec le service client de shein est il mon dit que mon colis est en cour d’acheminement est qu’il vont faire une enquête pour savoir pourquoi sa bouge pas le statut est il m’on dit que je vais bien le revoir dans les délais qu’il on donner
Par Laetitia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sa fait depuis le 10/04/2021 que mon colis est en transit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus