Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour ...

Avis publié par Oceanedbln il y a 1 an
Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour 300 euros de vêtements ce matin je regarder mon suivi avant d’allée au travail cela me metter RHU RENNE arrive France je sais plus quoi et tout à l’heure là en rentrant chez moi je vais dans mes commandes sa me met « rien à afficher » euh rassurez moi c’est une blague je paye 300 euros de fringue pour que ma commande sois enlever impossible de l’ai contactées personne répond franchement sa m’énerve mais vraiment la je veut un remboursement immédiat

Quel est le numéro de commande ?

Cet avis intitulé « Sa fait maintenant 1 semaine que j’ai commander pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus