Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Sa fait plus de 10jours que j’ai renvoyer mes 2 pantalons ...

Avis publié par La Queen il y a 1 an
Sa fait plus de 10jours que j’ai renvoyer mes 2 pantalons et je n’ai tjr pas était remboursé ?!!!
Quand esce que j’aurais mon argent ?

Numéro de retour : 9598251
Numéro de suivis de retour : 95346404
Bonjour.

J'ai besoin du numéro de commande (3 lettres, 5 chiffres).
Bonjours , BZB77127
Rebonjour. Une fois le retour envoyé, il met 7 à 10 jours ouvrés à arriver à notre entrepôt et ensuite nous effectuons un contrôle qualité. Le remboursement est effectué immédiatement après. Cordialement;
Ok sauf que sa fait un très bon moment que mon colis a était renvoyer donc vs auriez du le recevoir y’a bien longtemps !
Veuillez alors contacter le service clientèle :)
Donner moi le numéro du service de clientèle alors
Le service clientèle n'a pas de numéro direct. Vous devez le contacter via le site SHEIN, depuis votre compte, par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par message direct.

Cet avis intitulé « Sa fait plus de 10jours que j’ai renvoyer mes 2 pantalons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus