Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer ...

Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer au Pays-Bas et je reste sans nouvelles car aucune notification depuis le 6 octobre.. est ce que je pourrait savoir où ce trouve ma commande exactement et quand est-ce qu’elle sera livré car ces tout de même une commande à 118€ ces il budget pour ma part..
numéro de suivis: GSHMDR00C000QLY

Date d'expérience le 12/10/2021
Même problème. Ma commande est coincé au pays bas. Une commande de 120 pour mes vacances. Je ne sais même pas si elle pourra encore arrivé à temps.
Par Ira il y a 2 ans
J’ai eu contacte avec le service client part mail depuis 6 jours ont me faisait tourner en rond et aujourd’hui ont ma proposer un remboursement car mon colis a été perdu apparemment, si tu le souhaite je peux te faire parvenir l’adresse mail comme sa tu pourra en savoir plus au niveau de ta commande
Par Ayoub il y a 2 ans
[email protected] ces cette adresse si cela pourrait te servir, il faut bien stipuler que ta commande es bloquer au Pays-Bas les réponses son assez rapide et leurs enquête prenne entre 3/5 jours
Par Ayoub il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus