Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer ...

Avis publié par Ayoub il y a 1 mois
Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer au Pays-Bas et je reste sans nouvelles car aucune notification depuis le 6 octobre.. est ce que je pourrait savoir où ce trouve ma commande exactement et quand est-ce qu’elle sera livré car ces tout de même une commande à 118€ ces il budget pour ma part..
numéro de suivis: GSHMDR00C000QLY
Même problème. Ma commande est coincé au pays bas. Une commande de 120 pour mes vacances. Je ne sais même pas si elle pourra encore arrivé à temps.
J’ai eu contacte avec le service client part mail depuis 6 jours ont me faisait tourner en rond et aujourd’hui ont ma proposer un remboursement car mon colis a été perdu apparemment, si tu le souhaite je peux te faire parvenir l’adresse mail comme sa tu pourra en savoir plus au niveau de ta commande
Support@shein.zedesk.com ces cette adresse si cela pourrait te servir, il faut bien stipuler que ta commande es bloquer au Pays-Bas les réponses son assez rapide et leurs enquête prenne entre 3/5 jours

Cet avis intitulé « Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus