Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone ...

Avis publié par Aicha il y a 2 mois
Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone comment je peux gérer le problème s'il vous plait?
Bonjour Aicha,

Vous pouvez modifier toutes vos infos directement dans votre profil SHEIN.

Si vous ne parvenez toujours pas à régler le problème, je vous invite à vous adresser à notre service clientèle via notre page officielle. Ainsi, l'un de nos agents pourra vous indiquer la marche à suivre dans de ce type de situation. Nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn

Cet avis intitulé « Salut j'ai fait une erreur sur mon num de téléphone ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus