Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Sans nouvelles de mon colis depuis 4 jours

Bonjour, j’ai choisis une livraison point de retrait avec mondial replay et mon colis est bloqué depuis le 6 Août à l’étape "la France est arrivée à l’installation locale" en sachant qu’il doit arriver entre le 12 et le 14 Août, et que j’ai déjà vérifié sur mondial relay que mon colis est toujours en préparation chez l’expéditeur. Je vous donne mon numéro de suivis ( 67973478 ) et mon numéro de commande ( GSHMJK00N0006AB ). Es ce normal ? J’attends une réponse qui pourrait débloquer mon colis ou me dire ce qui ce passe.

Date d'expérience le 10/08/2021
Exactement comme moi le même message !! Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si cela est réglé ?
Par Usagi il y a 2 ans
Malheureusement pour l’instant non, j’ai même envoyé un mail et pas de réponse de leur part. Après je sais pas si c’est à cause du dédouanement qui bloque car normalement c’est la prochaine étape après l’étape de l’installation locale, je sais pas, un truc est sur on est plusieurs à avoir ce problème.
Par Helena il y a 2 ans
Pareil….. j’ai eu une réponse de shein apparement pour le 16… au lieu du 13…
Par Askina_ il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Finalement mon colis est enfin arrivé dans mon point relais !! Je sais pas si j’ai eu de la chance mais c’est surtout grâce à l’assistante que j’ai eu sur shein qui m’a débloquer mon colis.
Par Helena il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Sans nouvelles de mon colis depuis 4 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus