Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon ...

Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon colis a etais livrer aujourdhui a mon adresse mais je nest rien recu !!!!

Date d'expérience le 05/12/2018
Bonjour Sarah,

Si le transporteur affirme vous avoir livré votre colis et que tel n'est pas le cas, il y a une simple procédure à suivre pour obtenir votre remboursement. Il vous suffit de contacter notre service clientèle (via notre page officielle shein.com) et l'un de nos agents vous indiquera la marche à suivre.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Je ne veut pas etre rembourser je veut mon colis !!!!!! Javais commander sur romwe sa cetai tres bien passer la cest la 1 fois que je commande sur shein et sava pas du tout cest de larnaque !!!!!!
Par Sarah il y a 5 ans
Votte transporteur gls cest nimporte quoi de gros voleur tout comme vous moi je vais pas laisser passer sa je suis pas la seul a subir votre incompetence jai pas attendu 2 semaine pour rien !!!!!!!!!!!
Par Sarah il y a 5 ans
Mais vous vous foutez de nous ??? Sur votre site rien n indique quand on a une telle reclamation vous commencez a tous nous faire chier !!!!!! On veut notre colis ou le remboursement immediat !!!!! Des vrais arnaqueurs plus jamais je commande chez vous
Par Allaoui il y a 5 ans
Jai appeler gls cest eux les gros voleur ils on dis que jai signer a la reception de mon colis alors que jamals de la vie et maintenant ils ne reponde plus au telephone donc demain je vais directement a leur entrepot
Par Sarah il y a 5 ans
Moi ils.me disent que c est la poste !!! Ca me soul
Par Allaoui il y a 5 ans

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous aide. Sachez que nous proposons désormais le service d'appel téléphonique, il vous suffit de réserver un appel sur notre site.

Cette plateforme publique n'est en aucun cas notre service clientèle et nous ne sommes pas autorisés à discuter de vos données personnelles sur cette page.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sava pas du tout jai recu un email qui dis que mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus