Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Service Client Fantôme

Service Client Fantôme

Par Bealuc il y a 5 ans

Notre service client est bel et bien réel. Nous avons des dizaines d'agents qui vous répondent dans de nombreuses langues différentes (français y compris). Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique "Aide" de notre page www.shein.com. Vous pourrez nous envoyer un e-mail (réponse dans les 24H), discuter sur le chat en ligne ou encore réserver un appel téléphonique.

Bonne fin de journée à vous.

L'équipe Shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Envoyer un message s'ouvre sur la page "mes messages" sans invite pour rédiger. De même sur réserver un appel qui s'ouvre sur Service téléphonique sans invite. Le chat me demande de contacter le sav ??? On tourne en rond ...
Par Bealuc il y a 5 ans

Assurez-vous d'être connectée à votre compte SHEIN. Ensuite:

POUR ENVOYER UN MESSAGE
- Placez le curseur sur "AIDE" en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'affiche.
- Cliquez sur "Envoyer un message"
- Vous êtes automatiquement redirigée vers la rubrique "Mes Messages" de votre compte.
- Cliquez sur "Soumettre une question"
- Choisissez un sujet.
- Notre FAQ va s'afficher (car la réponse à votre question peut s'y trouver).
- Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, cliquez sur "Continuer et envoyer un message".
- Rédigez votre message, téléchargez des photos si vous le souhaitez et cliquez sur "ENVOYER".

Vous recevrez une réponse dans les 24H.

POUR CHATTER EN LIGNE
- Cliquez sur "Chat en ligne".
- Une fenêtre de discussion s'affiche en bas à droite de votre écran.

POUR RÉSERVER UN APPEL
- Cliquez sur "Demander un appel"
- Veuillez remplir les champs (commande, sujet de votre question) et sélectionner une heure disponible qui vous convient.

Nous venons de tester chacune des techniques en vous écrivant ce message: tout fonctionne parfaitement. Merci de bien suivre ces étapes et de vous assurer que vous êtes connectée à votre compte.

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Nous contacter" au bas de la page.

Bonne journée.

L'équipe SheIn France

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service Client Fantôme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus