Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon ...

SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon colis. Mon colis est indiqué livré alors que je ne l'ai PAS reçu. SheIn me répond que selon leurs conditions générales c'est le transporteur qui est responsable et qu'ils ne peuvent rien faire. Or, le mode de livraison SANS signature est de la faute de SheIn. C'est inadmissible qu'un professionnel agisse de la sorte. Vois choisissez le transporteur mais également le type de livraison. Or, vous choisissez la remise sans signature pour faire des économies alors même que nous payons des frais de port. Le transporteur Colissimo propose pourtant une remise avec signature. Là on me dit que je vais perdre 50€ et que SheIn n'y peut rien ! C'est de l'arnaque.

Par JessicaR23 il y a 5 ans
Je viens enfin d'être remboursée après de multiple mails. La Poste dit qu'elle n'est pas responsable si l'expéditeur a choisi le mode sans signature et SheIn se réfugie derrière La Poste. Tant qu'ils resteront sur ce mode de livraison on tournera en rond et ce genre de cas va se multiplier. Mais bon en insistant j'ai eu mon remboursement.
Par JessicaR23 il y a 5 ans
Bonjour Jessica,

Dans ce type de situation, nos agents vous demandent un document attestant de la non-livraison du colis afin de justifier un remboursement auprès du département finances. Il s'agit de la procédure. Ils ont des consignes à respecter mais, bien sûr, si vous fournissez le document demandé vous serez remboursée.

Nous sommes navrés que votre colis ne vous ait pas été livré.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SheIn choisit une livraison SANS signature pour mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus