Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

SHEIN va falloir nous répondre c’est plus possible ...

SHEIN va falloir nous répondre c’est plus possible ! Nan mais c’est quoi ce service client ? Je suis extrêmement énervé c’est si compliqué de mettre à jours un suivi ?
Je n’exclue pas les conditions actuels mais répondre et renseigner ses clients c’est la base de la vente non ?? On a tous fais des commandes pour Noël comprenez que ça craint ? Personne ne me répond sur le site, ni sur Facebook, ni sur Instagram. Vraiment il y a de quoi pété les plombs.
Me concernant il s’agit d’une commande passé le 04 décembre, qui affiche une dernière actualisation le 05 comme quoi c’est expédié et depuis .... plus rien ! Num : 6A20079952925

Par Artippi il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020
C’est exactement la même chose pour moi, j’ai contacté shein par mail qui me demande de patienter jusqu’à la date estime de livraison soit aux alentours du 22, si mon colis n’est pas arrivé d’ici là je serai remboursé ou ma commande sera re envoyer .. voilà bon courage
Par Joh il y a 3 ans
Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Ma commande est en Belgique depuis le 6 décembre j’ai une livraison estimé au 22 .. pourriez vous me donner l’adresse mail sur laquelle vous avez réussi à les contacter ?
Par Océane il y a 3 ans
Moi ils m’ont demandé de patienter encore 15 jours après la date estimé qui est comme toi le 22.
Nan mais c’est des malades ????
J’ai donc réussi à contacter un être humain sur leur site qui a fait remonté ma demande en urgence pour obtenir des infos de suivis, c’était il y a presque 5 jours.... je n’en peux plus de cette attente . Ne pas renseigner les clients sur les statuts de suivi c’est terrible.
Par Artippi il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SHEIN va falloir nous répondre c’est plus possible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus