Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Si sa peux vous rassurez

Bonjour pour toutes celle à qui leurs colis est bloquer en Belgique ou autres depuis un moment m, mon colis était bloquer depuis le 29juin il c’est débloquer samedi 18 et je le reçois soit aujd soit demain. Essayer de compte entre 3 et 7jrs de retard. Mais rassurez vous normalement et je dis bien normalement sa se débloquera. Mais essayer de les contactez via l’application SHEIN « soutenir» ils vont vous proposer des problématique vous cliquez sur la vôtre. Et un moment vous verrez en bas des proposition en bleu « besoin manuel » je ne sais plus si il y a écris besoin mais il y a écris manuel et il y aura à disposition un chat en ligne avc un conseiller. Sinon je vous conseil cette adresse mail ils m’ont répondu en - d’1 jour. [email protected]

Date d'expérience le 20/07/2020
Et tu as reçu ton colis actuellement ?
Par Maks il y a 4 ans
Et tu as reçu ton colis actuellement ?
Par Maks il y a 4 ans
Et tu as reçue ton colis actuellement ?
Par Maks il y a 4 ans
Il es sensé arriver aujd. Si je le reçois je vous le dirais
Par Sadia il y a 4 ans
Avez vous reçu votre colis?
Par Sandy il y a 4 ans
Oui c’est bon je l’ai reçu
Par Sadia il y a 4 ans
????????????
Par Sandy il y a 4 ans
Moi tjr rien bloquée depuis le 29 juin en Belgique. Je devais recevoir le 12 juillet je n'ai toujours rien reçu
Par Mégane il y a 4 ans
Arfff, c'est vraiment pénible cette histoire de colis bloqué à la douane en Belgique... J'espère qu'on va vite recevoir nos achats!
Par Sandy il y a 4 ans
J'espère aussi ça commence à faire long. Je ne comprend pas le fzit de bloquer les colis ? Quel est leur intérêt ?
Par Mégane il y a 4 ans
En Belgique ils sont fort touché par la covid donc ils doivent être en sous effectif...
Par Sandy il y a 4 ans
D'accord merci de votre réponse
Par Mégane il y a 4 ans
Bonjour Mégane, avez vous reçu votre colis? Moi toujours rien...
Par Sandy il y a 4 ans
Bonjour oui ça y est depuis mercredi
Il faut les harceler
Par Mégane il y a 4 ans
Ha super! Ca rassure, je vais peut-être recevoir le mien prochainement. Comment avez vous fait pour les harceler?
Par Sandy il y a 4 ans
De partout lol sur Facebook par mail sur Instagram en privé et en commentant les photos et à force ils m'ont répondu en privé
Par Mégane il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Si sa peux vous rassurez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus