Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

si y’a marquer « Paris-France, le camion est deja arriver ...

si y’a marquer « Paris-France, le camion est deja arriver au pays de destination » cela signifie que je devrai pas tarder a le recevoir ? merci d’avance de votre réponse

Date d'expérience le 08/04/2020
J'aimerais aussi savoir
Par Lana il y a 4 ans
tout dépend mais normal d'ici quelque jour je pense
Par Mxlanix il y a 4 ans
mon colis reste au webmarchand, et y’a bcp de commentaire négatifs j’ai peur de pas le recevoir finalement
Par Tiffany il y a 4 ans
Bonjour, moi jai reçu mon colis
Par Lana il y a 4 ans
Lana ? Tu la reçu avec colis privé ?
Avec la poste
Par Lana il y a 4 ans
A oui toi c’est colissimo pas colis privé
Par Mxlanix il y a 4 ans
ma commande a été séparé en deux j’ai reçu le premier colis avec seulement 1articles ya 4/5 j et le reste de mes articles sont bloquer au webmarchand, t’avais eu se message toi aussi ?
Par Tiffany il y a 4 ans
Oui j’ai tout pareille que toi
Par Mxlanix il y a 4 ans
Jai aussi reçu ma première commande avec un article qui venait de Belgique et le 2eme est arriver à la poste jespere lavoir la semaine pro
Par Lana il y a 4 ans
on est dans la même situation, le premier se situer de la belgique, et maintenant le second reste bloquer, ma 2eme commande été estimée pour aujourd’hui, et puis j’essaye de contacter le site par tout les moyens j’ai aucunes reponses
Par Tiffany il y a 4 ans
mais moi c’est par colis privé le second c’est ce que je comprends pas
Par Tiffany il y a 4 ans
Oui moi aussi ils m’ont tout coupée je peut plus leur parler
Moi c’est exactement pareil
Par Mxlanix il y a 4 ans
Je comprend pas pourquoi c’est colis privé
ils t’ont coupé ? sérieux
Par Tiffany il y a 4 ans
mxlanix : ton colis est bloquer aussi au webmarchand ?
Par Tiffany il y a 4 ans
Tiffany: oui :( ils me dise que colis privé ne l’a pas prit en charge
Par Mxlanix il y a 4 ans
demande un remboursement, j’ai envoyer des messages a deux e-mails différente, et j’ai appelé une aide par rapport au site et ils m’ont juste donner une adresse email pour les conctater genial
Par Tiffany il y a 4 ans
.. je sais pas si je vais demander un remboursement maintenant car j’ai vraiment besoins des articles que j’ai commander donc Sa m’embête vraiment .. :(
Par Mxlanix il y a 4 ans
je te rassure que si je viens a être dans le même cas que toi j’hésiterai beaucoup, patiente encore un peu, fait comme ça essaie de les conctater, et si tu reçois ton colis tient moi au courant
Par Tiffany il y a 4 ans
pour l’instant je n’ai pas été couper
Par Tiffany il y a 4 ans
Pas de soucis :) merci beaucoup toi aussi tiens moi au courant
Par Mxlanix il y a 4 ans
C’est à dire pas été couper ?
Par Mxlanix il y a 4 ans
il me dise juste que mon colis a été expédié au webmarchand mais n’a pas encore été prix en charge par colis privé, je vais essayer de les appeler
Par Tiffany il y a 4 ans
Ils me disent la meme choses tiens moi aus jus
sa marche
Par Tiffany il y a 4 ans
j’ai reçu un mail, et il explique que en raison de l’épidémie la poste récolte les colis tout les mercredis et vendredi, et que quand mon colis sera récolté arrivé en france, la logistique m’informera, je dois juste patienter
Par Tiffany il y a 4 ans

Cet avis intitulé « si y’a marquer « Paris-France, le camion est deja arriver ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus