Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

S'il vous plaît ou et mon colis il et bloquer en Belgique ...

S'il vous plaît ou et mon colis il et bloquer en Belgique la livraison et censée être pour le 5 octobre
Numéro de suivie : 41762037

Date d'expérience le 24/09/2020
Mon colis est de même bloqué en Belgique depuis le 16 septembre alors que je doit le recevoir samedi 26 nous somme le 24 au soir et toujours pas de nouvelle
Par 29112015 il y a 3 ans
Pareil pour moi clos bloqué depuis le 22 censé arriver le 27...130€ de commande...
Par Odemo il y a 3 ans
Moi la il a avancer c'est noter Belgique traité pour dédouanement je sais pas ce que sa veux dire
Par Amélie il y a 3 ans
Mon colis est aussi bloqué en douane depuis le 17 septembre alors que je dois le recevoir le 29 septembre rale bol toujours pas de nouvelle.
Par Sandra il y a 3 ans
Je n'est aucune nouvelle également moi c'est noter Belgique traité pour dédouanement
Par Amélie il y a 3 ans

Nous voyons que votre commande GSHMS100N000XGM vous a été remboursée le 29 septembre. Cela peut prendre quelques jours avant que vous le constatiez sur votre compte en fonction de votre banque. Nous vous remercions de votre patience !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Par ailleurs, nous invitons les auteurs des autres commentaires à nous fournir leur numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide.

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « S'il vous plaît ou et mon colis il et bloquer en Belgique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus