Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Somme débitée sur mon compte bancaire mais aucune commande ...

Avis publié par Anna Lebeau il y a 1 mois
Somme débitée sur mon compte bancaire mais aucune commande n'apparait dans "mes commandes" et je n'ai pas eu de mail de confirmation
De même pour moi et on me dit qu'ils n'ont pas été payé
Je commande sur Shein puis Je reçois ( attente de paiement) j'ai annulé la commande en pensant que j'ai raté une étape et je recommande plusieurs fois mais toujours le même problème
Ensuite je me dirige vers la banque pour vérifier et on me dit que Shein ont été débité du coup je demande à Shein un remboursement mais je reçois rien ni confirmation de commande ni mon argent
Lorsque je leur donne la preuve qu'ils ont été débité que j'ai reçu de ma banque ils continuent de m'ignorer et me dire non
Franchement je suis grave déçue plus jamais je commande quoi que se soit ça sera première et dernière fois ; le but c'est de voler leurs clients !

Nous ne volons personne.

Si votre commande n'apparaît pas dans votre compte, cela signifie simplement que vous êtes connectée au mauvais compte. L'erreur la plus courante est de se connecter avec son adresse e-mail alors que la commande a été passée avec le compte associé à Facebook (et vice-versa). Si vous essayez les 2 et que vous ne trouvez pas votre commande, dans ce cas cela signifie que vous aviez effectué une faute de frappe dans votre e-mail lorsque vous vous êtes inscrite. Pour répondre à cette question, vous devez contacter un agent de notre service clientèle qui vous aidera à retrouver votre commande rapidement.

Lucy777, merci de réserver un appel téléphonique sur notre site afin que notre agent vous appelle dans les plus brefs délais. Il y a toujours une explication et surtout, une solution.

Bonne journée.

Cet avis intitulé « Somme débitée sur mon compte bancaire mais aucune commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus