Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Statut commande bloqué depuis le 12/10

Commande GSHMDB00N00MX17 passée le 05/10 et statut « Entrepôt international Stérilisation et inspection finale du colis terminée, colis expédié » depuis le 07/10. On est le 12/10 !!!!

Depuis aucune nouvelles, le statut ne change pas et aucune information reçue de la part du site.

Des années et plusieurs commandes plus tard j’espère ne pas avoir de soucis …

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis de livraison ?

Date d'expérience le 12/10/2021
J’ai exactement le même problème. Moi aussi j’ai passé la commande le 5/10 et le colis devrait arriver entre le 15 et le 17. C’est la première fois que ça m’arrive sur ce site vraiment bizarre
Par Nohely il y a 2 ans
J'ai commandé aussi le 5 depuis le 7 mol colis est bloqué sur la même chose que vous on es le 15 je suis sencé le recevoir demain ou le 18 maximum j'ai bien peur que sa n'arrive pas à temp
L'avez vous reçu ?
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Nous avons exactement les mêmes informations, une livraison censée arrivée demain ou le 18..
Par Mailys il y a 2 ans
Avant hier le statut a finalement changé et j’ai reçu mon colis aujourd’hui.
Par Nohely il y a 2 ans
La chance 😭
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Je confirme, la chance ! Si vous l’avez enfin reçue, nous pouvons y croire alors
Par Mailys il y a 2 ans
Y croire pas trop c'est toujours au même point lorsque je doit recevoir ma commande aujourd'hui, hier soir le service clientèle me dit que c'est pas normal et qu'il vont en parler au personne logistique qui feront une enquête et quil faut attendre 3 à 5 ouvré pour que sa se débloque et si sa se débloque pas dans ses délai je doit les recontacter sa devient gavant
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Statut commande bloqué depuis le 12/10 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus