Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Suivi

Ma commande GSHN19572000T7C est bloqué depuis 1 journée sur “Commande payée avec succès” quelqu’un est dans la même situation que moi? Quand est-ce que le suivi va d’actualiser svp?

Date d'expérience le 19/04/2022
faut attendre qu’elle soit expédiée ces normal
c’est normal faut attendre vu que sa fais 1journee
Par Lily Rose il y a 2 ans
Je voudrais juste savoir si ils préparent ma commande, car d’habitude le suivi ne reste pas bloqué aussi longtemps sur ça 😭
Par Clarissou il y a 2 ans
ne t’inquiète pas aha, ils l’a préparent même moi sa a mis longtemps 😘 la j’attend ma commande
Par Lily Rose il y a 2 ans
Toi c’est bloqué sur quel suivi?
Par Clarissou il y a 2 ans
« la belgique est arrivé à l’installation locale »
Par Lily Rose il y a 2 ans
Bonjour, le produit est actuellement en cours d'emballage, nous l'expédierons dès que possible, veuillez patienter.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
D’accord, merci beaucoup!
Par Clarissou il y a 2 ans
Bonjour, ne vous inquiétez pas, votre colis a décollé de l'aéroport et arrivera bientôt dans votre ville, veuillez patienter. Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, j'ai passé ne commande qui devrait être livré il y'a 5jours, c'est-à-dire le 29 avril. Sauf que je ne l'ai pas reçu jusqu'à aujourd'hui.
Par Yad il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus