Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Suivi bloqué

Bonjour, le suivi de ma commande GSHN1W57100V1GS est bloqué depuis 3 jours sur “Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié.” Quand est-ce que le suivi va s’actualiser svp? Qqn est dans la même situation que moi? Merci.

Par Clarissou il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que toi pour une de mais commande mais moi c'est depuis 4 jours et je n'est pas de nouvelle. Sa me met exactement comme toi. Aurevoir
Par Jade il y a 2 ans
Salut, j’ai attendu un peu et ça s’est actualisé donc pas de panique :) Parfois ça met du temps mais mieux vaut tard que jamais
Par Clarissou il y a 2 ans
Bonjour, j’ai fais une commande d’habitude je rencontre pas de problème... là cela fait 3 jours que ma commande est bloqué dans entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis expédiés..

Quand est ce que ça va d’actualiser et pourquoi cela met il autant de temps.?
Ma commande : GSHN1708R00022S
Par Celia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Suivi bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus