Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

suivi de colis

Mon colis est bloqué depuis le 11 février en transit et il est depuis 4j « la france est arrivée à l’installation de messagerie locale »
Pourriez vous m’indiquer ce que cela signifie ? En combien de temps pourrais-je espérer recevoir mon colis ?
Numéro de suivi : 6A20411126564
ordre : GSHMF7008000T86

Par Merylb94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
J'ai exactement le même problème, sur le mail d'expédition il avaient spécifié qu'il y aurait du retard dans les commandes, mais je trouve que cela fait long aussi et que je commence à m'inquiéter
Par Lpro il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même problème, mais sur le mail d'expédition, shein avait spécifié que les commandes auraient du retard mais je commence aussi à m'inquiété
Par Lpro il y a 3 ans
bonjour ! il faut surveiller le suivi du colis sur colissimo, qlq heures après mon message j’ai pu avoir accès au suivi de ma commande et la recevrai dans 2j.
le site shein n’est pas mis à jour assez régulièrement
Par Merylb94 il y a 3 ans
dacc mais je pense que c'est aussi à cause de ca :

Seine-Saint-Denis, Sena Adjovi, vendeur de trottinettes électriques est inquiet. Pour son service après-vente, il attend trente conteneurs de marchandises chinoises qui n'arrivent pas

Des conteneurs bloqués entre la Chine et les États-Unis

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « suivi de colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus